fullmetal alchemist

Un petit article sur cet animé qu'on peut dire mythique!! Qui a pas entendu parler de Edward Elric et de son petit frère Alphonse?

Une histoire absolument génial, des moments tristes (eh oui moi qui suis très sensible, j'ai pleuré comme pas possible à certains moments...), de l'action...

Un pur animé! Je le recommande à tous ceux qui l'auraient pas vu, même si ça me paraît impossible de pas l'avoir vu...

Et surtout n'hésitez pas à regarder le film, un vrai chef d'oeuvre aussi!!

Je vais mettre beaucoup d'images, de shonen-ai et des normal!!

Je préviens, j'en ai vraiment beaucoup!

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule vérité au monde, nous nous trompions. Mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...

 



26/12/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour