gravitation

Comme vous l'avez surement remarqué, j'suis fan de shonen-ai (parfois yaoi ça dépend...)

Je vais dc parler du premier animé shonen-ai que j'ai vu, Gravitation.

Je le conseille fortement.

Elle raconte l'histoire entre Shuichi Shindo, chanteur de groupe Bad Luck (au magnifique cheveux roses) et Yuki Eiri, écrivain à succès.

On va dire qu'il y a une grande différence de caractère entre les deux, vu que Shuichi est plutôt genre excentrique et très émotif alors que Yuki est... un glaçon, Ice-man en personne. (même si y a certaines raisons à ça qu'on saura plus loin dans l'animé.)

C'est un animé touchant, avec beaucoup d'humour.

De plus, les chansons sont vachement bien (après ça dépend de chacun mais personnellement j'adore!!!)

Je mettrai donc des images dans la catégorie shonen-ai.

Voici quelques chansons que l'on peut trouver dans l'animé:

-Anti-nostalgic (episode 3 si je me souviens bien...)

-In the moonlight (dans le 2eme OAV)

-Shining collection (dans le 2eme OAV, chanson des Nittle Gasper)

-Yuuutsu no seven days (episode 11)

-Rage beat

     (J'étais morte de rire la 1ere fois que j'ai vu ce gif!!!)

 



09/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour