chanson naruto

Bon je l'ai mis dans le truc des génériques mais c'en est pas un....

J'adore cette chanson, elle est trop jolie!

Je sais plus le numéro des épisodes où on l'entend mais bon...

C'est la berceuse Natsuhiboshi:

Natsuhiboshi naze akai

Yuube kanashii yume wo mita

Naite harashita

Akai me yo

Natsuhiboshi naze mayou

Kieta warashi wo sagashiteru

Dakara kanashii

Yume wo miru

Traduction (normalement bonne mais on sait jamais...)

Etoile d'un soir d'été, pourquoi es-tu rouge?

J'ai fait un rêve triste hier soir

J'ai beaucoup pleuré

Mes yeux sont rouges

Etoile d'un soir d'été, pourquoi es-tu perdue?

Je suis à la recherche d'un sourire disparu

Alors mes rêves sont tristes.

(pour ceux qu'on pas reconnu, c'est gaara. J'aime bien cette image alors je l'ai mis...)



08/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour