ma cousine!!!!

bijour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que le papa noël vous a donné plein de beaux cadeaux!! Moi j'suis super contente!! le papa noël m'a amené ma peluche Sasuke vivante et j'suis trop contente!! J'préfère même pas dire ce qu'on va faire ce soir, et les soirs qui suivent....

Bon c'est vrai que ma peluche elle parle un peu trop, elle est un peu chiante et elle a pas ce qui faut où il faut mais on fait avec ce qu'on a...

Ma peluche personnel vient de me dire que ce soir, j'allais souffrir... J'AIME!!!!!!

Bon je précise pour ceux qu'aurait pas compris, tout ceci n'était que pure fantasme et ce n'est malheureusement que........ma cousine qui vient d'arriver chez moi pour quelques jours........

Et je vous dis pas, elle se prend vraiment pour Sasuke.... si vous saviez ce qu'elle fait le soir......

Sur ce, je vous laisse, ma cousine vient de sortir les menottes.....

 



26/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour